Pourquoi les hommes aiment les femmes rondes ?
Les recherches récentes ont avéré que 8 hommes sur 10 préfèrent les femmes rondes. Cette préférence est due aux multiples qualités physiques et morales que regorge la beauté ronde longtemps bafouée et rejetée sous le poids des pesanteurs sociales. Très belles et sexy, elles comblent leur homme d’une sensualité débordante et de joie de vivre partagée à l’infini.
Elles séduisent par leurs courbes fascinantes
Savez-vous à première vue ce qui fait craquer l’homme ? C’est les belles courbes. Ils tombent tout raides dès qu’ils en aperçoivent qui sortent de l’ordinaire. Et Dieu seul sait que les femmes rondes en possèdent de ses courbes bien dessinées et à coupes slim qui battent en brèche les vieux clichés de femme mince. Surtout quand elles se présentent en décolletés, ils les déshabillent des yeux pour en faire leur portait : derrière bien fessue et bien ronde prêtes à être caressée, soutenue par des mollets bien charnus, un petit ventre prolongé vers le haut par une poitrine plantureuse et généreuse à étreindre et mordiller, le tout terminé par un visage ovale aux lèvres pulpeuses à sucer longuement… de quoi rendre fou les plus rigides.
Elles les comblent de sensualité
Les hommes adorent les femmes rondes à cause de leur corps bien charpenté par des rondeurs taillées sur mesure et planté aux endroits les plus captivants et érogènes qui aiguisent en eux l’envie sexuelle. Plantureuses et pulpeuses, elles donnent l’envie d’être croquées à pleines dents telles des pommes naturelles à la chaire voluptueuse et succulente qui se savourent à pleine bouche et à satiété. Ce qui les fait craquer le plus, c’est leur forte poitrine si généreuse et pulpeuse qui donne envie d’être saisie à pleine poignée et sucée. De quoi se déstresser après une journée de dur labeur . Derrière cette sensualité mordante se cache une femme de forte personnalité et dotée d’instinct maternel très développé dont elles comblent leur homme.
Elles sont très rassurantes et maternelles
Repoussées et méprisées dès leur enfance par la société, les femmes rondes développent plus inconsciemment l’amour de leur propre corps et témoignent à l’homme de leur vie cet amour qui leur est dû. Elles s’acceptent telles qu’elles sont et ne cherchent pas à paraître comme les femmes fines qui sont plus obsédées par leurs formes. Très fières, sures et rassurantes, les femmes rondes prennent plus soin de leur mari qu’elles comblent de câlins et d’affections maternelles. Ils trouvent ainsi en elles, leur maman, cette berceuse qui les tenait dans les bras, les entourait de protection et d’amour tendre. Une tendresse infinie dont elles ont aussi besoin au retour.