Légendes urbaines (ou pas) sur les femmes rondes
Selon certaines légendes urbaines …
- Les femmes rondes seraient plus faciles à draguer …
Notre avis : Oui en partie ! Il est possible d’avancer l’idée selon laquelle les personnes rondes acceptent leur défauts, et par extension, qu’elles acceptent mieux les défauts des autres. - Les femmes rondes seraient plus sensibles / maternelles que les femmes minces …
Notre avis : Etre rond(e) / enrobé(e) / gros(se) n’est pas toujours simple. Les personnes en surpoids sont souvent la cible de remarques déplacées, basées sur une critique uniquement basée sur le physique. Or on ne choisit pas d’être gros(se) ! Et ces remarques peuvent faire mal ! Les personnes rondes sont dans ce contexte amenées à développer un regard différent, une sensibilité plus aigüe que chez la plupart des gens. - Les femmes rondes jouiraient mieux et plus fort que les femmes minces …
Notre avis : Nous avons ici affaire avec une véritable légende urbaine. Il n’existe à notre connaissance aucune étude réellement sérieuse sur ce oint. - Les hommes auraient tous – un jour ou l’autre – envie d’avoir une expérience sexuelle avec une femme ronde …
Notre avis : Peut-être pas tous les hommes, mais en tout cas une bonne partie d’entre eux …
La plupart d’entre nous rêve de vivre une relation avec une personne qui soit physiquement plus belle.
Mais les ambitions de chacun ne se limitent pas à des relations avec des top model, des femmes aux mensurations qui se rapprochent d’un 90 / 60 / 90 ou des hommes aux abdos en forme de plaques de chocolat …
Imperfections ou pas, n’est-ce pas au final l’amour sincère qui compte ?