Les femmes rondes couchent elles plus facilement ?
Les rondeurs ne font plus un défaut pour tout le monde !
Les temps ont changé et la femme ronde n’est plus seulement celle que l’on se réserve pour la fin d’une soirée au cas l’on trouve pas mieux à ce mettre sous la dent. D’ailleurs, soit dit en passant, avez-vous pensé, goujats, que ces filles enrobées que vous jugez opportunément faciles, peuvent, elles aussi, se résoudre à vous accorder leurs faveurs par défaut ? Autrement dit, aux yeux d’une femme ronde, vous êtes peut-être le moche qui reste quand tous les beaux mecs se sont précipités sur les copines mieux foutues !
Aujourd’hui, soutenues par des belles célébrités qui affichent leurs rondeurs comme d’irrésistibles atouts de séduction, surtout celles des fesses, les rondes envoûtent sexuellement les hommes et prennent leurs revanche !
Pourquoi donc les hommes recherchent à présent les rondes ?
Le magasine scientifique » Journal of Research in Personnality » a révélé le résultat d’une étude sérieuse démontrant formellement que les femmes rondes étaient plus coquines et performantes au lit ! Le cholestérol présent dans les graisses contribuerait à la production de testostérone, ce qui augmenterait le désir et l’activité sexuels.
Les goujats que nous évoquions en introduction ont tout intérêt à se persuader que cette étude est bidon s’ils ne veulent pas que vienne se confirmer l’idée que leurs rondes « de fin de soirée » n’avaient pas plus que cela envie d’eux ; elles aussi étaient en fait désireuses que « l’affaire » soit vite bâclée !
Finalement …
Non, les rondes ne couchent pas plus facilement que les minces ; elles sont juste moins psychorigides 🙂